Nouvelles

29 juillet 2020

Réservez dès maintenant une salle à votre Centrexpo Cogeco : le nombre maximal de personnes passe à 250 dès le 3 août!

Comme l’a récemment annoncé le gouvernement Legault, à compter du 3 août 2020, le nombre de personnes permis dans certains lieux publics intérieurs, dont le Centrexpo Cogeco — Drummondville, passera de 50 à 250.

Une distance de 2 mètres est toujours nécessaire entre les personnes. Cela dit, la distance de 1,5 mètre peut s’appliquer dans les lieux où les personnes sont assises, relativement immobiles et parlent peu ou pas. Notez que cette distanciation physique de 1,5 mètre ne s’applique qu’aux spectateurs ou aux usagers. Dans le cas des artistes, animateurs ou autres, ces derniers doivent respecter une distance de 2 mètres entre eux.

Port du masque obligatoire et consignes sanitaires

En respect des consignes sanitaires en vigueur, le port du masque ou du couvre-visage est maintenant obligatoire au Centrexpo Cogeco — Drummondville pour les personnes de 12 ans et plus.

Les consignes du protocole sanitaires doivent également être respectées. Pour en savoir davantage à propos du protocole mis en place au Centrexpo Cogeco — Drummondville, il suffit de consulter la page Web à cet effet.

Communiquez avec notre équipe afin d’effectuer votre réservation, par téléphone, au 819 477-5880.

Le CENTREXPO COGECO Drummondville est exploité par la Société de développement économique de Drummondville. SDED

© SDED. Tous droits réservés. Conception Web :: Oktane

MENU