Nouvelles

17 mars 2020

Le Centrexpo Cogeco — Drummondville n’échappe pas aux contrecoups de la COVID-19

Suivant l’annonce des directives du gouvernement du Québec visant à réduire la propagation de la COVID-19, notamment en interdisant la tenue de tous les événements, activités ou rassemblements intérieurs au Québec, le Centrexpo Cogeco — Drummondville a enregistré l’annulation de la totalité des événements et activités prévus jusqu’à la fin du mois d’avril.

Le Centrexpo Cogeco — Drummondville sera ainsi fermé à sa clientèle à compter d’aujourd’hui jusqu’à la fin avril inclusivement.

« Depuis jeudi dernier, suivant les directives gouvernementales, le Centrexpo Cogeco — Drummondville a fait face à l’annulation de la totalité des événements, petits et grands, inscrits, jusqu’à la fin du mois d’avril, au calendrier fort bien rempli de notre centre de congrès et réunions.

Devant l’ampleur de la crise du COVID-19 et de sa durée incertaine, il devenait nécessaire de fermer les portes du Centrexpo Cogeco — Drummondville à sa clientèle, et ce, à compter d’aujourd’hui jusqu’à la fin avril prochain. Nous serons toutefois en mesure de répondre aux diverses demandes qui parviendront au Centrexpo Cogeco — Drummondville par téléphone ou par courriel. » informe M. Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), gestionnaire du Centrexpo Cogeco — Drummondville.

Pour toute information relative à la procédure à suivre quant au remboursement de billets pour des événements annulés au Centrexpo Cogeco — Drummondville, la clientèle est invitée à consulter le site Web du Centrexpo Cogeco — Drummondville.

Le CENTREXPO Drummondville est exploité par la Société de développement économique de Drummondville. SDED

© SDED. Tous droits réservés. Conception Web :: Oktane

MENU