Nouvelles

13 mars 2020

Coronavirus : Le Salon Découverte vins et spiritueux annulé

En tout respect des directives édictées par le gouvernement du Québec concernant l’interdiction de tenir des activités rassemblant plus de 250 personnes dans un même lieu confiné, le Salon Découverte vins et spiritueux, devant se tenir les 3 et 4 avril 2020, est annulé.


PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

Toutes les personnes ayant acheté un ou des billet(s) donnant accès au Salon Découverte vins et spiritueux seront remboursées en suivant l’une ou l’autre des procédures suggérées. Ces procédures de remboursement s’adressent également aux personnes ayant acheté leurs billets dans un supermarché IGA Clément de Drummondville.

1. Remboursement sur place : par carte de crédit ou par chèque
Les détenteurs de billets sont invités à se présenter, avec leur(s) billet(s), à l’administration du Centrexpo Cogeco — Drummondville* (550, rue Saint-Amant) ou au bureau de Tourisme & Grands Événements* (1350, rue Jean-Berchmans-Michaud). Bien qu’il soit possible d’effectuer sur place les remboursements par carte de crédit, des remboursements par chèque peuvent également être effectués au cours des jours suivants les demandes.
*Heures d’ouverture du lundi au vendredi : Centrexpo Cogeco — Drummondville, de 8 h à midi et de 13 h à 17 h; Tourisme & Grands Événements : de 8 h 30 à 16 h 30

2. Remboursement par la poste
Advenant le cas où des personnes ne pourraient se déplacer au Centrexpo Cogeco — Drummondville ou au bureau de Tourisme & Grands Événements pour se faire rembourser l’achat de leur billet, ils pourront effectuer le tout par la poste* en incluant, dans leur enveloppe, le ou les billets achetés et en indiquant leur nom ainsi que leur adresse postale et numéro de téléphone pour les joindre. Chaque demandeur devra adresser son envoi au Centrexpo Cogeco — Drummondville, 550, rue Saint-Amant, Drummondville QC  J2C 6Z3.

3. Remboursements en ligne
Les personnes ayant acheté leurs billets sur le Web, par carte de crédit, se verront remboursées automatiquement sur leur carte de crédit au cours de la prochaine semaine.

Soulignons enfin que les entrepreneurs qui ont acheté des billets corporatifs pour la tenue de ce même Salon seront contactés par un membre du personnel de la SDED pour procéder aux remboursements.

La prochaine édition du Salon Découverte vins et spiritueux Centre-du-Québec aura lieu en avril 2021.

Le CENTREXPO Drummondville est exploité par la Société de développement économique de Drummondville. SDED

© SDED. Tous droits réservés. Conception Web :: Oktane

MENU